Bonjour ou bonsoir !

La direction du FBI Of New York vous souhaite la bienvenue sur notre forum !
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement du forum.

Passez un agréable moment sur notre forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ou bonsoir !

La direction du FBI Of New York vous souhaite la bienvenue sur notre forum !
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement du forum.

Passez un agréable moment sur notre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recrutement divers

+5
Jiosko=Hack:
danzo91
Lafouine.Izi
rom21morel
.::Kennedy::.
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par Lafouine.Izi Sam 18 Oct - 18:37

Navré mais comme l'a dit romain, vous avez mal Dit ce que voulait dire "Grade désiré" mais ça arrive à tout le Monde ne vous faite pas de soucis, par contre une deuxième petit truc, vous écrivez mal, si vous voulez devenir haut gradé au N.Y l'écriture fait partit d'un Symbole, vous devez donc la respecter ... Ecrivez mieux, évitez les fautes d'orthographe !


Cordialement.
Lafouine.Izi
Lafouine.Izi
Admin du forum
Admin du forum


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par kerrosen Sam 18 Oct - 20:48

Bonjour à tous/toutes, je m'appelle kerrosen et j'aimerais postuler pour : Bras-Droit de la Responsable des Agents de Sécurité.

• Anciens grades au sein de vos anciennes organisations : J'ai été Responsable des Espions dans ce FBI, Responsable des Haut Gradés dans le FBI Of Manhattan et le FBI Of New York de XxYasin77xX, ainsi que Superviseur des Portiers (Agent de Sécurité) dans plusieurs FBI dont je suis dans l'incapabilicité de vous donner les noms. (Mémoire de Poisson)
• Vos qualités/défauts :Je suis très sérieux et autonome ainsi que travailleur mais bien trop autoritaire et facilement emportable.
• Vos disponibilités : Mes horaires varient très souvent, elles sont de :
Lundi : de 12h50 à 13h40 (18h à 19h)
Mardi : de 12h50 à 13h40 (17h à 22h)
Mercredi : de 13h30 à 19h
Jeudi : de 12h50 à 13h40 (17h à 19h)
Vendredi :de 12h50 à 13h40 et de 17h à 22h-23h
• La définition pour vous du "Grade désiré" de la réponse précédente : Aide la responsable des agents de sécurité dans le recrutement d'agents de sécurité et ouvre les portes du FBI en contrôlant la personne.
Montrer votre motivation en écrivant ce que vous allez apporter au sein de notre organisation judiciaire qu'est le FONY ® : Je vais apporter l'autorité envers certaines personnes désobéissantes et troublant les personnes du FBI. Je vais aussi y apporter mon sérieux.
• Pourquoi le FBI OF NEW YORK et pas un autre ? : Le FONY a été mon FBI préféré, car le sérieux y est vraiment présent et j'aime  ça.

Désolé pour la présentation, ce n'est pas mon point fort.
kerrosen
kerrosen
Agent de sécurité
Agent de sécurité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par Lafouine.Izi Sam 18 Oct - 21:07

Très bonne candidature, pour ma part, du sérieux et très appliqué j'ai envie de dire "BRAVO" dommage que vous avez une mémoire de poisson, nous auront pu en savoir plus sur vos Organisations, pour ma part, je suis d'accord et un grand POUR ! Mais il faudra la réponse de Romain qui arrivera par la suite de Mon message et celle qui tient ce grade Donc BossK !


Cordialement Lafouine, conseillé des Directeurs généraux !
Lafouine.Izi
Lafouine.Izi
Admin du forum
Admin du forum


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par rom21morel Sam 18 Oct - 21:11

Refusé.

C'est certainement pas en 1 soir qu'on "évolue"
rom21morel
rom21morel
Haut-Conseil
Haut-Conseil


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par arthurodu27 Sam 18 Oct - 21:20

Bien le bonsoir

Si je peux me permettre, le CV que vous avez posté mon cher Kennedy est sans réelles convictions. Concrètement a part dire que vous avez de l'expérience ce que je ne peux pas nier, qu'est-ce que vous mettez en avant ? Quelles sont les capacités que vous avez ?

Un vieil ami m'a dit un jour, partir de haut fait descendre bien bas, vaut mieux parfois tout recommencer à zéro. Soit, c'est peut-être votre destin qui fait parler cette citation ?

Distinctement et aimablement
Arthuro.
arthurodu27
arthurodu27
Agent de sécurité
Agent de sécurité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par arthurodu27 Sam 18 Oct - 21:25

Bonsoir Kerrosen

Tu es certainement une personne d'appliquée dans ce que tu fais d'après ce que je peux constater face au CV que j'ai devant les yeux. Cependant, il ne faut pas trop en demander, ou c'est la grenouille qui te mangera. Met toi dans la peau de la direction du FBI of New York, serait-il possible de donner de la confiance à une personne inconnue, ou alors que nous connaissons très peu pour un rôle de bras-droit d'un responsable ? C'est directement contradictoire, désolé.

Amicalement
Arthuro.
arthurodu27
arthurodu27
Agent de sécurité
Agent de sécurité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par bossck974 Dim 19 Oct - 5:32

Très bon CV kerrosen. A discuté.
Laf' : bossCk stp

bossck974
Directeur de branche
Directeur de branche


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par kerrosen Lun 20 Oct - 8:10

Bonjour arthuro, je comprends votre message. Mais sachez que j'ai été Responsable des Espions dans ce même FBI. Donc je voulais retenter ma chance, car j'ai du quitter le FBI à cause de raisons personnelles qui se sont bien finies. J'aimerais retrouver une bonne place dans ce FBI qui m'a permis de m'élever très loin.
Beaucoup de personnes de ce FBI me connaissent et connaissent mon expérience. Mais si l'on me refuse, je comprends tout à fait.
Je pense que l'on m'ait oublié depuis que je suis parti.
kerrosen
kerrosen
Agent de sécurité
Agent de sécurité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par cool.Mr.pierre Jeu 23 Oct - 17:41

Bonjour, bonsoir,
Je fais ce poste pour avoir l'espoir de devenir agent de sécurité, autrement dit portier.

• Anciens grades au sein de vos anciennes organisations : Je me suis inscrite à Habbo le 27 Août 2010, j'ai fais à peu près tous les clans, et devenue gradée, malheureusement, je me laçais vite ou le clan fermait.
• Vos qualités/défauts : Mes qualités sont : (je pense) être plutôt une personne mature, avec un plutôt bon orthographe (même s'il n'est pas parfait) tandis que pour mes défauts je pense avoir le sang chaud.
• Vos disponibilités : Je peux souvent me connecter, dès que j'ai du temps libre, après ma connexion est Corse ^^
• La définition pour vous d'un "agent de sécurité" (version FBI) : Pour moi, c'est un grade pas très important mais c'est mieux de pouvoir faire rentrer les gens quand personne n'est co.
• Montrer votre motivation en écrivant ce que vous allez apporter au sein de notre organisation judiciaire : Pour commencer, je ferais de la "pub", souvent mes amis me suivent dans ce genre de projets, je compte monter très haut dans cette "entreprise". Je suis motivée.
• Pourquoi le FBI OF NEW YORK et pas un autre ? : Et bien étant donné que j'ai fais presque tous les F.B.I, je n'ai pas fais le votre, ce serait avec plaisir.
Cordialement,
Bonne journée, soirée.
(Excusez moi des fautes d'orthographe)

cool.Mr.pierre
Agent
Agent


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement divers - Page 2 Empty Re: Recrutement divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum