Bonjour ou bonsoir !

La direction du FBI Of New York vous souhaite la bienvenue sur notre forum !
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement du forum.

Passez un agréable moment sur notre forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ou bonsoir !

La direction du FBI Of New York vous souhaite la bienvenue sur notre forum !
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement du forum.

Passez un agréable moment sur notre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man

3 participants

Aller en bas

Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man Empty Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man

Message par Lafouine.Izi Dim 5 Oct - 19:15

Bonsoir à tous et à toutes, voici ma présentation !



Votre prénom : Antonin

Votre âge : 15 ans

Vos qualités/défauts : Je suis une personne qui as plein d'humour qui plaisente avec beaucoups de personnes, en gardant toutefois le sérieux, je suis aussi Rigoureux très sûr de moi, je fais donc du très bon travail et très vite, je suis aussi très actif, et j'en passe car tout le Monde à beaucoup de qualités à la fois ! Mes défauts, je n'accepte pas l'humour noir, et je n'aime pas quand la limite est dépasser !

Votre grade au sein du FBI : Directeur des Ressources Humaines

Ce que vous aimez faire :Du karaté en Sport, j'en suis très fort, et cela fais 8 ans bientôt que je le pratique, j'ai toujours aimé le sport de combat, j'aime aussi sortir et profiter quand il fait beau avec les amis et j'aime aussi les jeux vidéos, et j'apprécie aussi les cours , c'est Important ! Wink
Lafouine.Izi
Lafouine.Izi
Admin du forum
Admin du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man Empty Re: Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man

Message par Adrianox Sam 18 Oct - 15:22

Moi qui détèste La Fouine / Qui est du côté de B2O, ce petit bonhomme je l'aime bien Very Happy
Adrianox
Adrianox
Haut-Conseil
Haut-Conseil


Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man Empty Re: Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man

Message par Lafouine.Izi Sam 18 Oct - 18:34

Adrianox a écrit:Moi qui détèste La Fouine / Qui est du côté de B2O, ce petit bonhomme je l'aime bien Very Happy


Wink
Lafouine.Izi
Lafouine.Izi
Admin du forum
Admin du forum


Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man Empty Re: Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man

Message par arthurodu27 Sam 18 Oct - 21:12

Moi qui déteste le RAP français qui est plus tenté par le RAP US tel que Tyga je vous apprécie aussi !
arthurodu27
arthurodu27
Agent de sécurité
Agent de sécurité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man Empty Re: Présentation De Monsieur Lafouine.Izi / Sur Habbo : Lafouinedu13man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum