Bonjour ou bonsoir !

La direction du FBI Of New York vous souhaite la bienvenue sur notre forum !
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement du forum.

Passez un agréable moment sur notre forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ou bonsoir !

La direction du FBI Of New York vous souhaite la bienvenue sur notre forum !
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement du forum.

Passez un agréable moment sur notre forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement : Agent de sécurité

+6
xjadex399
Washington
DJBlack-Pearl
arthurodu27
rom21morel
Lafouine.Izi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par DJBlack-Pearl Dim 5 Oct - 8:55

Arthuro, si tu veux voir mon autres C.V que j'ai fait en couleur il faut revenir une fois en arrière le nom du sujet s'appel: C.V de DJBlack-Pearl.

Cordialement DJBlack-Pearl

DJBlack-Pearl
Agent de sécurité
Agent de sécurité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par DJBlack-Pearl Dim 5 Oct - 13:00

Quand est-ce que je vais être accepté ?

DJBlack-Pearl

DJBlack-Pearl
Agent de sécurité
Agent de sécurité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par Lafouine.Izi Dim 5 Oct - 19:26

Bonsoir Monsieur Kennedy, j'ai donc bien pris le temps d'étudier ton Curriculum Vitae , je trouve que tu est quelqu'un de très mature, et c'est des personnes comme toi qu'il faudrait ! Nous n'allons pas dire que tu est l'exemple mais tu en fait partit ! Tu as une très bonne répartit des choses de la maturité comme dit si dessus, et de plus un très bon gradés qui as aussi intégrer de très grande Organisations, tu serais largement à la Hauteur pour un Poste de Direction, mais malheureusement, les Grades THG sont tous prit, donc essaie de refaire un C.V quand tu verras de la place Libre, mais à part cela, j'ai donc envie de te dire, que tu est prit comme Agent de sécuriter !


Bravo !


Cordialement Monsieur Lafouinedu13man Directeur des Ressources Humaines !

PS : Demande le badge !


                                                  Le Travail avec un Grand "T" paye toujours !
Lafouine.Izi
Lafouine.Izi
Admin du forum
Admin du forum


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par .::Kennedy::. Dim 5 Oct - 21:18

Merci à vous Monsieur d'avoir pris le temps de me lire, je fais la demande de suite.

.::Kennedy::.
Agent
Agent


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Curriculum Vitae de kerrosen.

Message par kerrosen Sam 11 Oct - 16:40

Bonjour à tous, je me présente, kerrosen, et je postule pour le grade suivant : Agent de Sécurité.

Anciens grades au sein de vos anciennes organisations : J'ai été Responsable des Espions dans ce FBI, Responsable des Haut Gradés au FBI Of Manhattan, FBI Of New York (Yasin77) et FBI Of New Orleans, Espion dans la v2 du F.O.L.A, Co-Fondateur dans le FBI Of Miami, et Superviseur des Agents au FBI Of Nevada.
Vos qualités/défauts : Je suis sérieux, autoritaire, mais je m'énèrve facilement.
Vos disponibilités : Je suis disponible le soir (tout dépend de mes cours), le mercredi après midi et le week-end.
La définition pour vous d'un "agent de sécurité" (version FBI) : Un agent de sécurité est une personne qui ouvre à ses collègues agents en vérifiant leur tenue, leur humeur et leur badge et qui surveille le FBI.
Montrer votre motivation en écrivant ce que vous allez apporté au sein de notre organisation judiciaire : Je vais apporter de l'autorité et du sérieux dans mon équipe.
Pourquoi le FBI OF NEW YORK est pas un autre ? : Car il s'agit du FBI le plus sérieux et le plus "grand" que je connaisse.
kerrosen
kerrosen
Agent de sécurité
Agent de sécurité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par danzo91 Sam 11 Oct - 17:10

Tout cela me semble bien intéressant, à en discuter avec le directeur général Wink
danzo91
danzo91
Haut-Conseil
Haut-Conseil


https://fbi-of-newyork.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par rom21morel Sam 11 Oct - 17:18

Jade la responsable des agents de S, se chargera de donner une réponse prochainement.
rom21morel
rom21morel
Haut-Conseil
Haut-Conseil


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par xjadex399 Sam 11 Oct - 18:14

Votre C.V est bien postuler,
C.V Accepter,

Cordialement, la Responsable des Agents de Sécurité.

xjadex399
Responsable
Responsable


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Recrutement : Agent de sécurité

Message par Maurice13 Dim 12 Oct - 19:35

Bonsoirs

J'écris cette candidature car j'aimerai être agent de sécurité au FBI Of New York

• Anciens grades au sein de vos anciennes organisations :[/color]


Pour ma part j'étais Agent III dans l'ancien FBI Of New York

Mes qualités :

Pour ma part , je suis travailleur et j'aime aider les gens dans le besoin ou quand ils ont des difficultés
Je m'emporte rarement pour des insultes ou autres bêtises
Je sais être 'festif', 'amusant'
Je serai capable de travailler sur différentes places
J'ai déjà travailler dans d'autre FBI ou j'étais Portiers , donc des connaissances dans ce domaine

Mes défauts :

Il peux m'arriver quelques fois de un peu trop jouer avec l'humour et donc de dépasser les limites mais rarement  

• Vos disponibilités :


Je pourrai être disponible le week-end  de 19h jusqu’à maximum 5h du matin
Le mercredi je ne  pourrai être disponible qu'a partir de 12h jusqu’à 22h
Quant en semaine je suis en internat et donc je ne pourrai être disponible qu'a partir de 21h jusqu’à 22h

• La définition pour vous d'un "agent de sécurité" (version FBI) :


Un agent de sécurité est la pour assurer l'ordre dans le bâtiment, ( pour faire entrer les bonnes personnes et faire partir les mauvaises tous cela dans le but de maintenir l'ordre

• Mes motivations •

Je souhaite revenir au FBI Of New York pour lui permettre de redevenir un des meilleurs FBI D'Habbo comme il l'étais avant,
pour permettre au nouveaux joueurs de bien se sentir dans ce tout nouveau FBI pour qu'a leurs tours ils recrutent de nouvelles personnes

• Pourquoi le FBI OF NEW YORK et pas un autre ? : •

J'avais déjà étais  dans ce FBI , car un ami me l'avais recommandé ( à la fin il a même étais HG il me semble)
Quand j'étais venu j'avais beaucoup aimé l'ambiance chaleureuse et l'entraide envers les personnes
Du coup quand j'ai appris qu'il allait rouvrir je me suis empressé d'y revenir
Maurice13
Maurice13
Responsable
Responsable


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par xjadex399 Lun 13 Oct - 17:37

Bon C.V, il est bien remplie
C.V Accepter

Cordialement, la Responsable des Agents de Sécuriter,

xjadex399
Responsable
Responsable


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Agent de sécurité - Page 2 Empty Re: Recrutement : Agent de sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum